Inscription

ATTENTION : Les premiers inscrits seront les premiers servis. L’inscription ne sera définitive qu’après le paiement. Un mail de confirmation vous parviendra dès réception du paiement.

Vous pouvez inscrire votre enfant au camp école-vacances de deux manières différentes :

1) Vous pouvez télécharger les documents et les envoyer à l’adresse suivante :

école-vacances

1 bis rue du Trabli

1236 Cartigny

2) Vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous informatiquement.

Information supplémentaire : En cas de moins de 8 enfants inscris pour une semaine, école-vacances est en droit d’annuler la semaine et s’engage à rembourser la totalité du montant payé.

Date de fermeture des inscriptions : Vendredi 29 juin 2018.

Informations sur le participant*

Informations sur les responsables légaux*

PèreAutre MèreAutre
NP + ville
Téléphone privé
Téléphone portable
Téléphone professionnel

Personne(s) autorisée(s) à venir chercher l'enfant*

Assurances pour le participant*

Renseignement médical*

Dernières informations pour l'inscription*

• Déclare que les renseignements inscrits sur cette fiche sont exacts.
  • Autorise les animateurs (-trices) responsables à prendre toutes les mesures nécessaires à la santé de mon enfant, y compris celles préconisées par un médecin.
  • Accepte de s'acquitter des frais occasionnés pour les soins donnés à mon enfant, y compris les frais de transport.
  • Autorise mon enfant à être pris en photo par l'équipe école-vacances. Les photos peuvent être utilisées pour illustrer le site internet.
  • Déclare que mon enfant est assuré contre la maladie et les accidents en Suisse.